Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phiw til' bratchni [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phiw til' Bratchni

Phiw til' Bratchni


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/08/2006

Phiw til' bratchni [Validé] Empty
MessageSujet: Phiw til' bratchni [Validé]   Phiw til' bratchni [Validé] EmptyVen 11 Aoû - 13:51

Nom: til' Bratchni

Prénom: Phiw

Age: 19ans

Classe: Dessinateur

Race: Humain

Physique: Phiw est un jeune homme de 19ans. Sa coiffure Rockmantique lui donne un effet de liberté. Ces longs cheveux vont de l'indigo au violet clair. Ces yeux brillants sont de la même couleurs que ces cheveux, or mis, le blanc qui fait d'avantage sortir ce violet intense. Il a un nez pointu qui est relevé. Il a un teint occidental, tout en étant un peu bronzé. Aucun signe physique particulier n'apparaît sur lui. Il est rarement blessé et n'a donc aucune cicatrice.
Il est de taille normal pour un garçon de son âge, et son poids est d'environ 65kilogramme. Il a une démarche personnel, ce tenant très droit, ces épaules ne basculent pas beaucoup, mais il avance souvent à grande foulée. Il porte des beaux vêtements, neufs, et assez coûteux. Un haut ouvert, avec un col de chemise laissent apparaître une ficelles, enroulé sur l'abdomen, qui maintien ce haut. Maintenu à l'aide de la ficelle, deux anneaux dont on ne connaît pas la représentation symbolique (on pense que c'est une arme personnel).

Caractère: Phiw est quelqu'un de solitaire pour le moment. Il aime être en compagnie de fille, mais ne trouve personne qui lui correspond. Il est très sympathique, mais très exigent sur les compétences à avoir. Aucun désire de haine ou de vengeance envahissent son esprit. Il veut surtout apparaître comme indépendant, même si il recherche des compagnons féminine pour ces quêtes. Il veut aussi beaucoup réussir à protéger son royaume. Sa noblesse héréditaire ne lui plaît pas, il veut montrer à tout ceux qui le critique qu'il est noble parce qu'il risque ça vie et aide son royaume face aux Ts'lich. Dans la vie, c'est un homme comme un autre, il ressent les sentiments et il préfère certaine chose. C'est ainsi qu'il aime: Les nouilles, la bière et le dessin (d'où le fait qu'il soit dessinateur). Il déteste par contre: les reproches inutiles, les pertes de temps, et les gens saoul (quand il ne l'est pas lui même)!

Histoire: Phiw est descendant d'une famille de noble, ses parents tout deux dessinateurs. Sa mère ayant un fort talant elle fut nomé sentinelle et péris au sud de la montagne. Son père lui est toujours vivants et il est dévoué aux royaume tout comme phiw. Le départ de sa mère ne fit rien à Phiw, qui se disait la revoir. Mais à sa mort, il compris qu'il vivrait plus qu'avec son père, ce fut à peine un choc de perdre sa mère, plutôt par crainte de l'envahisseur. Son brave père n'étant que rarement présent, Phiw ce cultiva tout seul à l'aide de manuscrit et d'écrit laisser par ces ancêtres et s'entraina à dessiner. A Ses 18ans il partit ce faire tester et ils s'aperçurent qu'il avait hérité du talent de sa mère. Les cercles n'en formait presque qu'un mais parfois il à un manque de créativité mais cela ne l'empêche pas d'être fort! Il commença vite les quêtes refusant de devenir lui aussi sentinelle, depuis qu'il y'a eu trahison de sept d'entre eux. Phiw parcourt les terres pour les quêtes qu'on lui donne, il n'en refuse aucune quelque soit la difficulté. Il veut tout connaître pour un jours combattre l'envahisseur ts'lich et montrer qu'il est vraiment noble. Aujourd'hui Phiw est de retour de mission, il est en ville et cherche un ou plusieurs compagnons féminin.


Arme(s): Il possède pour seul arme son imagination ainsi que sa liberté de penser

Sinon dans la vrai vie je suis Philippe, j'ai 16ans, j'adore les deux administratrice (mais je prefaire kaiza ><). Je suis étudient en premier scientifique, avec option science de l'ingénieur. Et j'aime les nouilles, les manga, hélene, et les poèmes^^, Je déteste que l'on ce répete^^

ps: J'ai choisie le prenom de phiw pour mon prénom, le nom d'un noble, tout en empruntent le véritable nom "Bratchni" au Nadsat.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com/index.forum
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Phiw til' bratchni [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Phiw til' bratchni [Validé]   Phiw til' bratchni [Validé] EmptySam 12 Aoû - 7:08

Puisque tu a mit que tu adorait les deux admins j'accepte ton histoire un peu courte (tu a vut comme je suis gentille ? Je ne note même pas que tu préfère Ni... heu Kayza ^^, je ne mérite pas mon nom d'admin tyrannique hein ?)
Donc voili tu est accepté ! (et si tu veux avoir Kayza dans ta quete tu va devoir me prendre aussi ^^)

EDIT: Tu peux un peu attendre avant de commencer le RP ? Faudrait que Kayza et moi fassions un topic alors il faut qu'elle fasse sa fiche (j'espere bien qu'elle va se grouiller)
Revenir en haut Aller en bas
 
Phiw til' bratchni [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Présentations ! :: Présentations validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser