Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ellana Caldin [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Ellana Caldin [Validé] Empty
MessageSujet: Ellana Caldin [Validé]   Ellana Caldin [Validé] EmptySam 12 Aoû - 8:08

Nom: Caldin

Prénom: Ellana

Age: Heu... 24 ans !

Classe: Marchombre

Race: Humaine

Physique: D'une grâce féline, Ellana est d'une grande beauté... diabolique. Tel un chat, elle est très agile et fine. Elle se faufile partout et passe inaperçu quand elle le désire. Ses yeux ont un incroyable pouvoir charmeur sur les hommes qu'elle attire dans ses filets pour ensuite les détruire (Quand ils lui causent problème bien sûr, n'ayez pas peur XD). Ténébreuse, elle porte souvent des habits qui se fondent dans son corps, moulants, pour ainsi être libre de ses mouvements. Un entraînement dur a forgé son corps musclé. Des réflexes hors du commune animent ses membres, elle a un regard sombre en envoutant, piègeur. Ne vous fiez pas à son charme tentateur et à sa faiblesse apparente...

Caractère: D'un caractère volcanique, elle ne se laisse jamais faire. Elle peut tuer quelqu'un juste parce que celui-ci se moque d'elle ou dévoile un de ses secrets. Têtue, elle n'abandonne jamais une idée qu'elle a en tête et fera tout pour la mettre en oeuvre. Courageuse et joyeuse, elle se jettera volontiers dans le danger pour aider ses amis bien qu'ils ne soient pas nombreux même inexistants. Elle est très solitaire et voyage à travers Gwendalavir seule et elle aime ça. Le calme de la nature et de la nuit sont ses seuls compagnons... elle releva toujours un défi et n'a pas peur des choses qu'elle ne connait pas. Elle aime savoir, très curieuse, elle se débrouille toujours pour être au courant de tout ! Enfin, elle est d'un esprit libre et indépendant, personne n'est maître de son âme et de son corps et elle déteste les ordres et les conditions. Jamais elle ne se plira à quelqu'un et préférerait mourir plutôt que de devoir servir quelqu'un... sa liberté et son plus grand trésor et elle se battra toujours pour le préserver. Pour finir, c'est une rebelle. Au sein de la guilde, elle est considérée comme un prodige marchant sur les traces de Ellundril Chariakin. Elle a toutefois conservé une fraîcheur d'âme qui la démarque des siens. (Cf: Ewie' tome 1, fin du volume)

Histoire: Petite, Ellana courait déjà partout. Ses loisirs se résumaient à l'escalade, la course et le combat. Elle aimait se sentir libre dès son plus jeune âge et n'a jamais vraiment obéit aux adultes. Elle a quitté le cocon familiale très tôt pour prendre sa vie en main et enfin, paroucrir le royaume. C'est ainsi qu'elle a rencontré une femme... très belle. Cette femme, c'était Elundril Chariakin, la mythique marchombre. Elle avait entendu parler de cette Guilde. Elle fit ses preuves auprès des plus grands et commença son apprentissage avec Jilano Alhuïn. Très vite elle montra des capacités hors pairs et fut une des plus grandes marchombres de Gwendalavir. Elle se fit plusieurs ennemis dans la guilde mais aussi à l'extérieur. Vers ses dix-neuf ans, elle reprit son voyage, tout en gardant contact avec ses supérieurs. Désormais, son maître est mort... elle a juré de le venger (Je ne sais plus vraiment...). Elle parcoure actuellement Gwendalavir... seule, comme toujours. Elle a appris à connaître le monde dans lequel elle vit ainsi que ses habitants. Avec toutes les connaissances qu'elle a acquises, Dieu seul sait comment on retrouvera le meurtrier de son maître. C'était une des seules personnes qu'elle portait dans son coeur. Comme un père, il lui a appris tout ce qu'il savait et la jeune marchombre lui en sera extrêment reconnaissant. Elle ne sera apaisé qu'une fois l'assassin détruit... même si elle doit y passer sa vie.

Arme(s): Heu... alors là je ne sais pas trop. On va dire une lame bien aiguisée, quelques poignards, des étoiles piquantes.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Ellana Caldin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin [Validé]   Ellana Caldin [Validé] EmptySam 12 Aoû - 8:22

Désolé de te le dire Sicadychinounette mais il te manque deux lignes d'histoire ^^
Genre met plus de précision sur son envie de vengance

EDIT: IL faut aussi un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana Caldin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin [Validé]   Ellana Caldin [Validé] EmptySam 12 Aoû - 8:29

Oh tu saoules... je ferai ça plus tard, pour l'avatar je l'ai, il traîne dans mon ordi mais je suis fatiguée là...
Revenir en haut Aller en bas
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Ellana Caldin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin [Validé]   Ellana Caldin [Validé] EmptySam 12 Aoû - 8:40

J'attend alors
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana Caldin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin [Validé]   Ellana Caldin [Validé] EmptySam 12 Aoû - 8:52

Tiens voilà mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Ellana Caldin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin [Validé]   Ellana Caldin [Validé] EmptySam 12 Aoû - 9:05

Chuis un peu admin alors si on m'appelle mon petit je crois que le respect va chuter -_-'
Nan je lol ! Après tout je t'appelle Sicadychinounette alors ... Rolling Eyes

EDIT: J'allait oublier: c'est bon donc accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Caldin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin [Validé]   Ellana Caldin [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Caldin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellana caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Présentations ! :: Présentations validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser