Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaiza YAY [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Kaiza YAY [Validé] Empty
MessageSujet: Kaiza YAY [Validé]   Kaiza YAY [Validé] EmptyLun 21 Aoû - 3:54

Nom:Yay

Prénom:Kaiza

Age:17 ans

Classe: Dessinatrice

Race: Humaine

Physique: Kaiza est une jeune fille de corpulence moyenne et de taille moyenne. Du haut de son mètre 70; elle possède une chevelure assez claire, d'ailleurs bien plus claire que son frère jumeau. Châtain claire, pour être plus exacte. deux longue mèche ainsi qu'une franche traversent le haut de son front, son regard donne souvent cette impression de mélancolie. Ses yeux en forme d'amande de couleur marron lui donne un aspect mystérieux. A voir, on la croirait timide et pourtant, les apparences sont bien trompeuses. Elle est tout le contraire de se qu'on pourrait en croire. Une cicatrice traverse le haut de sa main droite, une croix, lors d'un entraînement acharné, un entraînement qu'elle ne pourra oublier, puisqu'il fut la mort de son maître.
Si l'on regarde de plus près, ses yeux ne sont pas marron mais rouge, c'est un aspect assez étrange, mais qu'elle vante bien aussi. Les traits de son visage sont fins, sa bouche est trés fine, tout comme son nez, ce qui lui donne un petit visage, plutôt mignon, pour elle.

Caractère: Comment décrire cette fille tandis qu'elle même ne sait le faire ? Caractère d'une fille entétée, très témérère et exubérante. Elle possède un fort caractère, mais il est si dur à cerner..Elle est mauvaise joueuse et parfois attendrie. Mystérieuse, vous la verrer souvent disparaitre pour revenir, mais à quand ? Elle aime la vie de groupe, mais préfère parfois la solitude et se retirer pour rester à l'écard. A tendances mélancolique, elle est très sensible et susceptible ! Des larmes sortes souvent de ses yeux, bien malgré elle. Kaiza est une fille qui cache bien ses sentiments, et lorsqu'elle les dévoile, c'est souvent à cause d'un sentiment, en trop, qui aurait débordé.. Elle peu être douce, sans doute, mais préfère se cacher sous un caractère de rebelle exentrique. Ainsi à ses 17 ans, elle enchaine popularité et ne cesse de jouer avec le sentiment des autres. Kaiza aime le jeu, quel jeu ? tout les jeu, les jeux d'amour autant que les jeux de groupe, mais perdre, elle ne l'accepte pas, alors pourquoi se risquer à jouer, si l'on aime pas la défaite ? Et pourtant, cette fille s'obstine, de toute façon, un sentiment vrai et un unique, restera fixe. Celui à l'égard de son frère Danolio, elle l'aime et malgré tout, bien TOUT, elle l'aimera toujours, bien plus que ses propres parents...

Histoire: Reposait dans une chambre, une femme. Une chambre d’hôpital, si on observait bien. Une infirmière entra dans la chambre à pas doux, elle réveilla délicatement la femme reposant dans la chambre et lui tendit, deux adorables nouveaux nés. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau ! Une exception les distinguaient, l’un était un poupon, tandis que l’autre une pouponne ! Il semblait que ses deux poupons appartenaient à cette femme, assise sur un lit d’hôpital ! Oui, c’était ses deux enfants, des jumeaux ! La femme prit dans ses bras les deux nouveaux nés et les regarda avec une telle tendresse… Le père arriva précipitamment dans la chambre et prit un des enfant dans ses bras. Il avait prit la petite fille, la mère tenait donc le fils. Une fois la famille réunit au complet, la mère regarda son époux :

« Je veux que notre fils s’appelle Danolio ! »

Un sourire émerveillé apparut aux creux des lèvres du jeune homme, jeune père de ses jumeaux, tandis qu’il regardait sa femme, il baissa son regard sur l’enfant qu’il tenait, et une fois après avoir relevé la tête, il s’exclama, les larmes aux yeux..

« Moi, je veux que notre fille se prénomme Kaiza, j’ai toujours dit, que lorsque j’aurais une fille, je l’appellerait ainsi. La sonnance de se prénom me fait vibrer… J’aime.. et j’aimerais que tu l’aime avec moi.. »

Ainsi les deux jumeaux se nommèrent, pour le jeune garçon Danolio et pour la jeune fille, Kaiza. Ils grandirent tout deux dans la même maison, avec leur parents. Ne s’arrêtant de se quereller, un chahut presque invivable résonnait chez eux.. Ils partageaient la même chambre ! Comment faire autrement que de se disputer ? Pendant des années, leur vie se déroula ainsi. Kaiza réussissait plutôt bien à l’école, tout comme son frère jumeau d’ailleurs. Cela en était presque un combat interminable entre frère, et sœur. Malgré leur fraternité, ils étaient des rivaux... Un jour, une chose assez prodigieuse se produisit, et fit que les deux jumeaux s’entraidèrent, depuis ce jour, ils s’entendaient mieux, voire beaucoup mieux. Devenus presque inséparables, il partageaient tout ensemble, ils devaient avoir dix onze ans au plus.. Dessinateurs ! Oui, ils voulaient tout deux être de prodigieux et excellents dessinateurs ! Mais, un marchombre apparut et depuis ce jour, le frère de Kaiza, avait un autre but, celui de ressembler à ce marchombre : en devenir un , tout simplement. Devenue une talentueuse dessinatrice, Kaiza regrettait vraiment Danolio, ce frère, ce frère qu’elle aimait tant, qu’elle voyait de moins en moins. Pourquoi le destin en avait-il décider ainsi ? Elle pleurait, en cachette, mais essayait de rester forte. Son frère, celle qu’elle aimait le plus.. Kaiza voulait devenir sentinelle et Danolio, Marchombre. Que faire ? Non, elle ne pouvait renoncer ! Elle avait le don, et il était presque illogique qu’elle se persuade à autre chose.

Tout changea lors de ce jour, ce jour encore une fois, unique. Une bataille, la première qu’elle pouvait faire ! Kaiza avait persuadé son frère de l’accompagné dans son combat. Elle , qui était totalement décidée à combattre, qui s’était préparé mentalement, et physiquement, son frère, et son attitude lâche, depuis ce jour, elle ne le voyait plus comme avant. Une rancœur presque indescriptible la gagna, elle n’en disait rien et pourtant le pensait tellement fort.. Plus jamais, à ses yeux, elle ne le reverrait sous le même angle, elle en avait le cœur blessé, mais c’était inévitable.. ~ Profonde tristesse qui la gagnait peu à peu ~Ce sentiment de moins aimer son frère jumeaux ~Leur complicité qui se perdait peu à peu ~Kaiza qui perdait Danolio, tandis qu’ils étaient toujours ensemble..

Quand le RPG commence, nous sommes devant la porte de l’empereur pour lui apprendre la nouvelle.


Arme(s): Son arme étant son don pour le dessin, elle possède tout de même une lame, rangé dans une de ses poche. OUi, le dessin ne sert pas toujours. Voilà en la preuve. Il est souvent bloqué, et qui plus est, le verrou ts'lich.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Kaiza YAY [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaiza YAY [Validé]   Kaiza YAY [Validé] EmptyMar 22 Aoû - 8:05

Je te valide ou pas ?
Voyons voir .... bon allez dans mon extreme gentillesse je te valide Nilly-chan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiza YAY [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Kaiza et Danolio Yay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Présentations ! :: Présentations validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser