Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salim Folw

Aller en bas 
AuteurMessage
Salim Folw




Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2012

Salim Folw Empty
MessageSujet: Salim Folw   Salim Folw EmptyMer 18 Avr - 13:29

Nom: Folw.

Prénom: Salim.

Age: 15 ans.

Classe: Marchombre.

Race: Humain.

Physique: Mes cheveux sont noirs, très foncés, ainsi que mes yeux. Je suis assez souples, très rapide, pas super fort mais plutôt beau. Je m'habille de façon très simple, pour pouvoir me fondre dans la foule. Je suis assez solitaire, et ne rencontre mes amis que lors des réunions de la Guilde. Je voyage toujours à cheval, avec un chien et un aigle, qui sont libres mais ne s'éloignent jamais trop longtemps (au maximum deux à trois jours).

Caractère: Solitaire, mais assez social. Aime énormément disparaître dans la brume et me faire emporter par le vent. Impatient, pense beaucoup à son avenir - et déprime.

Histoire: J'ai été initié à l'art des marchombres à huit ans par Sayanel. J'ai quitté la voie deux fois, mais pour la retrouver rapidement et pourvoir l'arpenter encore plus loin. A dix ans, j'ai réussi à parcourir une vingtaine de mètres en chevauchant la brume, et encore aujourd'hui c'est une épreuve pour moi. Je me tiens assez reclus de la guilde, mais je l'influence tout de même. Mon idole est Ellana Caldin et je la vénère plus que tout le monde.

Arme(s): Une arbalète, tout une artillerie d'armes blanches (poignards plus ou moins longs, outils de torture, etc), et ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salim Folw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Présentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser