Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilan


 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danolio Yay [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Danolio Yay [Validé] Empty
MessageSujet: Danolio Yay [Validé]   Danolio Yay [Validé] EmptyMer 9 Aoû - 3:41

Nom: Yay

Prénom: Danolio

Age: 17 ans

Classe: marchombre a part entière.

Race: (Humain, Ts'lich, Raïs, Faël ...) humain.

Physique: Danolio a des cheveux châtains clairs avec des nuances de foncés et de clairs. Ils sont souvent ébouriffés. Comme sa sœur jumelle deux mèches plus grandes que les autres ornent le tour de sa tête. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, on peut y voire luire une petite étincelle de vie, de malice et de détermination. Cela représente bien le caractère de Danolio mais cela n’a rien à voir avec cette catégorie. Il a une peau assez pale mais pas fantomatique, malgré ses journées passées dehors. Ni grand, ni petit, sa corpulence fine et son jeune age lui permet de passer un peu partout. Il parait plus fait pour la discrétion et le précision, mais il ne faut pas le sous-estimer. Quand il le faut il sait se battre, ce n’est pas pour jouer qu’il porte deux grandes lames accrochées en croix dans son dos. Enfin ce qu’il appelle lames mérite plus le nom d’épée. Une ficelle accrochée a son cou retient une petite plaque en fer où sont représentés des signes, seul lui, son maître et Kayza savent ce que signifient ces signes et a quoi ils servent. Danolio ne quitte jamais ce pendentif. En plus de ses lames il possède un couteau accroché a sa jambe sous le pantalon au cas où. Une sacoche accrochée a sa taille renferme de nombreux poisons, pointes et autres petits armes. Il possède un arc qu’il n’utilise pas souvent et qui est chez lui. En plus de cela il a comme tous les marchombres des lames dans les mains, il n’a dévoilé cette capacité qu’a Kayza et a son maître. Il sait manier bien d’autres armes mais ne trouve pas l’utilité de les acheter ni de les conserver.

Caractère: Danolio est un jeune homme sociable c’est le moins que l’on puisse dire. Souriant, rieur, blagueur, il trouve toujours le moyen de vous rendre le sourire. Il ne se fâche qu’en de rares occasions. Très curieux il peut des fois blesser des gens avec ses questions indiscrètes. L’un de ses signes particuliers est sa capacité à être en retard. Cours, cérémonies, réunions et mêmes batailles il trouve l’art et la manière d’être en retard. Il n’a presque aucun sens du temps, pour lui l’heure du repas c’est l’heure où il a faim. C’est un grand gourmand. Il se montre parfois maladroit, on le soupçonne de le faire exprès car il est d’une grande agilité Mais cela sert, sa maladresse lui donne un air humain et on oublie vite qu’il est un guerrier de l’empereur. De plus cela fait souvent rire. Ses bagarres avec Kayza ne sont presque jamais sérieuses, entre les deux jumeaux une grande complicitée regne, mais il ne sont pas souvent d'accord. Danolio n’obéi presque jamais, ou alors quand il veut, il aime dépasser les limites et les règles. Mais derrière ce caractère souriant et joyeux il est tout de même un guerrier, il sait garder les secrets quand il le faut et quand il fait une promesse il la tient.

Histoire: Je suis né un 12 juin, enfin nous sommes nés, Kayza et moi. En effet nous étions jumeaux, deux jumeaux pleins d’énergie et criards. Remarque presque tous les bébés sont comme cela, ou presque. Au début nous nous détestions tous les deux, 5 ans après notre naissance les voisins entendaient souvent des cris et des bruits de bagarres dans la maison. Nous partagions la même chambre et on se battait pour un rien, des fois je gagnais, des fois je perdais. Puis vers l’age de 7 ans, dit l’age de raison, nous nous réconciliâmes enfin. Nous avions échappés a la surveillance de nos parents et nous baladait dans la rue, des gens nous attaquèrent alors, malgré nos 7 ans nous donnâmes du fil a retordre aux attaquants, grâce a l’intervention exprès de gens externes d’on je ne me souvient même plus du visage, nous nous en sortions avec seulement quelques écorchures et pour moi un œil au beurre noir. Dans cette ‘bataille’ je découvrit que l’on pouvait faire confiance a Kayza, et depuis nous sommes devenus inséparables. Nous faisions nos bêtises ensemble, nous battions ensemble et autres. Je lui donna le goût de désobéir et bientôt tout le monde nous connaissait a causes de nos farces. Nous grandissions et à l’age de 11 ans nous étions encore inséparables. Puis un jour où l’on venait de faire une farce a un boucher je vit pour la première fois un marchombre, nous avons tous, a cet age, un idéal a accomplir, un métier que l’on voulait exercer. Nous nous voulions devenir dessinateurs, le meilleur duo de dessinateurs de toute la Gwendalavir. Mais le jour où je vis le marchombre mon avis changea aussitôt, ses mouvements précis et rapides, cette façon de combattre et d’évoluer m’avait presque hypnotisé. Quand Kaiza apprit que je voulais devenir marchombre elle fut étonnée, elle se rebella même un peu. Il y eu une petite dispute orale. Mais finalement elle se plia, sûrement en voyant avec qu’elle énergie je voulais devenir marchombre. Vous croyez sûrement que nous arrêtions de nous battre a cause de notre réconciliation ? Et bien détrompez vous ! Il y avait de nombreuses disputes mais souvent elles finissaient par des éclats de rires ou alors nous tombions d’accord. A 14 ans le don de Kaiza pour le dessin fut découvert par un analyste et elle entra en apprentissage. Moi-même je devins apprenti marchombre pendant trois ans. Nous nous voyions de moins en moins souvent, mon entraînement était sûrement la seule chose que je cachai à Kaiza. Trois ans plus tard elle était devenue dessinatrice a part entière et moi un jeune marchombre. Elle nourrissait maintenant l’espoir de devenir Sentinelle et moi … et bien moi je me contentais ce que j’avais. J’avais atteint mon objectif avec brio.

Puis tout changea, un jour Kaiza avait décidée de suivre les Sentinelles, voulant voir leurs capacités. Dans mon enthousiasme je la suivi. Je voulais tester mes capacités à suivre quelqu’un. Nous étions présents lors du combat des Sentinelles, lors de la trahison avec les Ts’lich, lors de la fabrication du verrou Ts’lich. Mais nous n’avions rien put faire, un champ de force entourait le combat, et quand Kaiza voulut le détruire je lui en dissuada, disant qu’ils nous tueraient si ils nous remarquaient. Et puis il fallait rester en vie pour expliquer ensuite la situation à l’empereur Sil’ Afian. Elle se rebella en disant qu’il fallait combattre, mais je l’avais retenue, c’était la première bataille vraiment sérieuse que nous faisions depuis longtemps. Quand nous arrêtâmes les Sentinelles et les Ts’lichs avaient disparus. Quand j’y repense a présent je trouve mon attitude lâche. Mais c’était inévitable.

Quand le RPG commence, nous sommes devant la porte de l’empereur pour lui apprendre la nouvelle.

Arme(s): Danolio cache de nombreuses armes dans ses vêtements, mais son arme fétiche, enfin ses armes fétiches sont deux lames (comme il aime les appeler) accrochés en croix dans son dos. Il ne les quittent presque jamais.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Danolio Yay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danolio Yay [Validé]   Danolio Yay [Validé] EmptyMer 9 Aoû - 5:45

valide toute seule =_=

tu déplaces ton sujet dans présentation validé ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Danolio Yay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danolio Yay [Validé]   Danolio Yay [Validé] EmptyMer 9 Aoû - 5:46

Juste pour le fun XD
Vi je vait le faire ^^
Chuis pas flemmarde moua ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Danolio Yay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danolio Yay [Validé]   Danolio Yay [Validé] EmptyMer 9 Aoû - 5:53

Je te merdeee TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Danolio Yay
Admin mutant et flemmard T_T
Danolio Yay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2006

Danolio Yay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danolio Yay [Validé]   Danolio Yay [Validé] EmptyMer 9 Aoû - 6:08

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza YAY
Admine tyranique mais gentille
Kaiza YAY


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Danolio Yay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danolio Yay [Validé]   Danolio Yay [Validé] EmptyMer 9 Aoû - 6:48

GRRR SALOPEEE va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Danolio Yay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Danolio Yay [Validé]   Danolio Yay [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danolio Yay [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Kaiza et Danolio Yay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan :: Partie générale xD :: Présentations ! :: Présentations validées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser